Bigoudene Index du Forum
Bigoudene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pourquoi certains joueurs quiient l ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redbull7
paysan

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally Répondre en citant

donc je pose la question au concernés et on ne réponds et le nouveau aussi ne réponds pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Game
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally Répondre en citant

On pars car on en as marre de l' alliance et comme BABTOU 1er nous as proposé de venir on accepteé et pui voilà
Si vous le voulez rejoignez nous dans l' alliance Sea warriors

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:18 (2008)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally Répondre en citant

Qui es le nouveau dans ton message redbuull7 ?

redbull7
paysan

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally Répondre en citant

je dissais le nouveau chef fred que ta as nommé pour te remplacer
et je viens d'apprendre par melimelo que je voulais t attaquer
loin de là était mon intention mais j espère que ce n 'est qu'une rumeur

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally Répondre en citant

Viens sur l forum

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:57 (2008)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally Répondre en citant

Tu n' as qu' a demander a fred de te passer le poste comme ça se sera mieux pour vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: pourquoi certains joueurs quiient l ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation