Bigoudene Index du Forum
Bigoudene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade de GAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maat
paysan

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Ambassade de GAZ Répondre en citant

Bonjour, chers amis de l'alliance Bigoudène,

J'ai la grande joie d'ouvrir notre ambassade afin de vous y accueillir et de partager de bons moments d'amitié.

Entrez, installez-vous, faites comme chez vous ... il y aura toujours quelqu'un pour vous recevoir et vous servir une boisson selon votre goût. Le bar est richement fourni ... vous n'aurez que l'embarras du choix.

Je vous y attends et lève mon verre à notre longue entente !!!

Très cordialement,

Maat

Ambassadrice de GAZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flonul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Ambassade de GAZ Répondre en citant

merci bocoup du petit message , je pense que sa fera plaisir a tout le monde Okay

redbull7
paysan

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade de GAZ Répondre en citant

salut
a notre entente Very Happy

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Ambassade de GAZ Répondre en citant

Okay Mr. Green Razz Smile Very Happy Surprised Cool Laughing Wink

Maat
paysan

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade de GAZ Répondre en citant

Bonjour, amis de l'alliance Bigoudene,

Aujourd'hui, je suis venue vous saluer et réapprovisionner le bar !  Very Happy

Je vous amène aussi un message de notre président, Drakkar.

ANNONCE PRESIDENTIELLE 

Citoyennes et Citoyens de GAZ, un récent problème interne au Groupe OAU, m'a fait réfléchir sur la paix interne qui anime notre groupe, Je sais que les liens qui unissent les alliances de GAZ sont grands et indivisibles. Mais je vous demanderai quand même, pour renforcer notre cohésion, deux petites choses: 

1 > signons entre nous des traités de paix pour ceux qui ne l' ont pas encore fait 

2 > que chaque alliance du groupe GAZ affiche sur sa page d' accueil personnelle la liste des traités de paix signés, ce qui aura 2 effets , montrer notre cohésion et avoir l' opportunité de signer de nouveaux traités de paix avec des alliances hors GAZ qui aurait déjà établi la paix avec l' une ou l' autre de nos alliances. Ainsi le réseau de paix que nous construisons s' étendra. 
Ensuite libre à chaque alliance d' afficher son appartenance au groupe GAZ sur sa page d' accueil, le fait que ce ne soit pas obligatoire entretient la brume qui entoure notre groupe et dérange réellement les raideurs 

Merci de votre attention 

Nous comptons sur vous pour effectuer ces démarches.

Cordialement,

Ambassadrice de GAZ

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:22 (2009)    Sujet du message: Ambassade de GAZ Répondre en citant

Merci a toi Maat. Je suis désolé de te dire sa mais l' alliance bigoudne n' existe plus depuis aujourd' hui car il restait un membre mais celui a quitter le jeu d' après ce que j' ai entendu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Ambassade de GAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation