Bigoudene Index du Forum
Bigoudene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GAZ groupe alliance zeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Game
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 07:49 (2008)    Sujet du message: GAZ groupe alliance zeta Répondre en citant

Nous l' alliance sommes entrer dans la confrérie de GAZ. Cela veux dire que tous les membres de l' alliance doivent mettre au début ou a la fin le mot GAZ (tout en majuscule). Comme je sais que certains membres de l' alliance n' ont pas très bien compris pourquoi nous faisons ça et bien je vais vous expliquer.

Tout d' abord cela permet de faire du commerce avec les autres membres des autres alliances qui ont le mot GAZ a coté du nom de leurs villes.

Ensuite cela permet d' avoir un soutien militaire en cas d' attaques ou tout simplemnt de guerre.

NOus aussi si nous recevons un message d' une alliance et qui a besoin qu' on la soutiennent el faut aller les aider c' est pour cela que je vous demande de faire une bonne armée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 07:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flonul
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: GAZ groupe alliance zeta Répondre en citant

Okay c fait

redbull7
paysan

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: GAZ groupe alliance zeta Répondre en citant

moi aussi c est fait pour le nom des villes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: GAZ groupe alliance zeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation