Bigoudene Index du Forum
Bigoudene Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité de paix avec les autres alliances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Game
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Nous sommes en paix avec l' alliance AlexisValentin qui compte deux membres et dont les coordonnées du chef est 63/66.
Donc je demandes a tous les membres de l' alliance de ne pas les attaquer car on peut dire que sont nos alliés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flonul
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Okay chef :p

Athineas
paysan

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Bonjour !

Je passe vous faire un petit bonjour suite au Mp sympa de Fred.

Ok pour un traité d'alliance avec vous sans aucun problème !!

Je vais ouvrir une ambassade dans notre forum (s'il elle n'existe pas déjà - je n'ai pas encore vérifié)

Je vous tiens au courant !

Very Happy

Athineas
paysan

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Re !

Vous avez maintenant votre page d'ambassade sur notre forum

http://fabnce.club.fr/ERN/viewforum.php?f=66

Venez avec votre bannière et ensuite passer dans notre taverne pour arroser cela !!

Very Happy

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Cool mais moi je ne suis plus dans cette alliance maintenant je suis dans l' alliance AYIA NAPA donc si il y' en a qui veulent me suivre .
Vous êtes les bienvenues dans l' alliance

Nereide
paysan

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Bonjour, je suis la deuxième diplomate d'ERN.

L'avenir de votre alliance semble incertaine... en tant qu'alliés, pourrions-nous connaître la raison du départ de plusieurs d'entre vous ? sauf si les raisons sont internes dans ce cas elles ne nous regardent peut-être pas...
Dans un autre message, The Game tu dis rejoindre Sea Warriors, et maintenant Ayia Napa, je dois avouer être un peu perdue  Rolling Eyes

Si votre alliance tient toujours la route, par qui devons-nous passer puisque l'administrateur ne s'occupe plus de ces affaires ?

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:52 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Salut a toi Nereide , tu sais avant g' étais le chef de cette alliance mais comme moi et d' aures membres ont vus que l' alliance n' était pas assez active. Par conséquent nous sommes partis vers l' alliance Sea Warriors mais llà le chef nous demandais de dépasser les 100000 points d' ici deux mois donc moi je me suis présenter dans l' alliance AYIA NAPA et il m' ont accepté dans leur alliance et pour les autres membres ils se sont dirigés vers des alliances différentes

Merci et bon jeu a toi

Nereide
paysan

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Merci pour cette réponse  Very Happy

Nous avons signé un traité de paix avec Ayia Napa alors nous sommes toujours alliés  Wink
Le traité signé avec les Bigoudènes est bien sûr toujours valable et lorsqu'il y aura un nouveau chef il n'aura qu'à se faire connaître dans votre ambassade ouverte chez nous.

Bon jeu à tous les anciens et actuels Bigoudènes !

Vive la paix Okay

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:11 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Je crois que le chef est allio mais je ne suis pas sur
en plus je te parie qu' il ne sais pas qu' une ambassade est ouverte chez vous

Nereide
paysan

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:22 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Arf... un chef qui ne lit pas les messages du forum de son alliance c'est bizarre ça  Confused
Je vais le contacter IG pour en savoir plus.

redbull7
paysan

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

salut

moi aussi je suis inquiète pour l'ally

Nereide
paysan

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Si vous voulez que l'alliance reprenne vie il faut resserrer les liens entre ceux qui restent, vous trouvez un nouveau chef actif, et faire vivre plus votre forum. Tout n'est pas perdu  Wink

Et sinon... il y a de place chez nous si vos principes sont en accord avec les notres, on recrute aussi...

The Game
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Désolé mais moi je suis déjà parti

redbull7
paysan

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:04 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

salut

voilà une alliance qui m'intéresse
j ai vu votre page accueil, et bonne présentation

Nereide
paysan

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances Répondre en citant

Si tu veux faire partie de notre alliance tu peux faire ta candidature sur notre forum :
http://fabnce.club.fr/ERN/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Traité de paix avec les autres alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bigoudene Index du Forum -> ikariam -> l'alliance bigoudene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation